Barchetta Club France
Accueil du siteSorties passées
Barchetta / 124 Spider : La rencontre
mardi 10 mai 2005
par Fred
popularité : 100%

Ce week-end fut magique. Une rencontre qu’on aurait dû faire il y a bien longtemps. La mayonnaise a pris instantanément entre les 124 spideristes et les barchettistes. Dès le premier repas, dans la tour de contrôle du circuit, l’ambiance tourna à la déconne à l’unison. La famille s’est aussitôt agrandie. Ce fut un réel plaisir de tourner sur ce circuit, réservé pour notre quinzaine d’autos. 3 ou 4 voitures maxi circulaient en même temps sur la piste, de quoi vraiment se faire plaisir en toute sécurité. D’autant que le comportement des gens présents fut exemplaire sur la piste. Nos amitiés à Benjivo Lumex qui a gardé son humour malgrè ses soucis de bidules qui touchent et qui ne touches pas.

Circuit 1
Circuit 2

Après une nuit et un super repas à l’auberge ce sera la viste du château de Valençay, où la grille fut ouverte pour nos autos.

Après le repas du samedi, le niveau de complicité fut tel que chacun décida d’échanger sa voiture avec un autre participant !

En route pour Chambord, où la Gendarmerie nous attendait pour nous ouvrir l’allée d’honneur jusqu’au pied du château où le public fut nombreux à venir découvrir nos autos.

Direction un nouvel hôtel et un petit resto où l’ambiance fut exceptionnelle, chacun sortant par la fenêtre à tour de rôle.

On a trouvé là de nouveaux copains, les mêmes que nous, certainement aussi délirants et passionnés. On remettra ça, c’est promis. Un grand merci à Tony et Jean-Michel qui ont eu la gentillesse de nous inviter à partager les 20 ans d’arrêt de production du Spider 124. Nous fêtions les 10 ans et l’arrêt de production de la barchetta, on se souviendra de cette anniversaire très très longtemps !