
Le moteur et la boite sont maintenant déposés. La Boite a été ouverte, rien n’est a signaler, elle sera remplie d’huile à ras bord pendant son stockage. Il reste à déposer le train avant et le train arrière.
Le train avant sera démonté en un bloc intégrant le berceau, les triangles inférieurs, les porte-moyeux, la transmission et la crémaillère. Les amortisseurs seront déposés avant de descendre le train. On utilisera un chariot avec un calage bois pour le faire glisser vers l’avant tout entier.
Le compartiment moteur est maintenant bien vide.
Voilà les 2 trains déposés. Le train arrière sera sorti sans aucune difficulté à l’aide d’un cric roulant.
Le dessous de la caisse sans le train arrière. Il reste sur le train quelques durites de freinage qui seront également retirées.
A bientôt pour la préparation de la caisse.